L'équipe apex

31 collaborateurs

Au fil du temps, la famille apex a grandi. Plus de 30 collaborateurs forment aujourd’hui l’équipe qui prendra en charge votre événement. Avant d’être des experts dans leur domaine, tous nos partenaires sont des passionnés qui partagent des valeurs humaines, comme l’entraide, l’écoute et le goût du travail bien fait. Des valeurs qui font aujourd’hui l’identité d’apex et que tous nos clients reconnaissent et apprécient.

10 métiers

La lumière, le son, la vidéo, la logistique... chaque poste nécessite des compétences particulières et un expert dédié. C’est la clé d’un événement réussi. Au total, on trouve plus de 10 métiers au sein des collaborateurs apex: ingénieur du son, technicien et designer lumière, chef de projets, opérateur vidéo, entre autres... Cette équipe est parfois rejointe par des prestataires externes, reconnus pour leur expertise, afin de proposer à nos clients une palette complète de services.

4.000 clients

Preuve de sa polyvalence et de son savoir-faire, apex dispense ses services pour des clients d’horizons très divers: établissements financiers, groupes media, compagnies aériennes ou organismes institutionnels... Une clientèle avec laquelle apex est fière de collaborer à des événements d’envergure, tout au long de l’année. La satisfaction de nos clients reste la première motivation d’apex et nous pousse à améliorer sans cesse la qualité de nos services. À l’instar de la population du Luxembourg, notre clientèle est multiculturelle. 10 nationalités cohabitent en parfaite harmonie au sein de notre équipe. Nos collaborateurs sont donc habitués à travailler et échanger en langues étrangères. D’où que vous soyez, il y aura toujours un expert apex pour vous aider.


Envie de rejoindre notre équipe?